Port Aventura............nous voilà !!!!!

Dans la série "La Fogues Family est encore en vadrouille"
voici l'épisode du week-end improvisé en Espagne,
pour une destination inédite.................... PORT AVENTURA !!!





Estelle et Anthony ont été enchantés (le mot est faible !!!!) de cette surprise de taille... Leurs vacances se sont terminées en fanfare ! L'hôtel, le restaurant, le parc d'attraction, c'était l'extase pour eux, et là autant dire qu'ils n'ont pas rouspété de marcher chaque jour pendant des heures, ils étaient déchaînés !!!!



Les sensations fortes ont été au rendez-vous..... et la gerbe pour les parents aussi !!!
Les manèges et autres engins du genre, c'est définitivement pas mon truc :-)).
Moi j'ai largement plus apprécié les spectacles, où nous avons d'ailleurs activement participé... Les innocents pris au hasard dans le public pour se prendre la honte devant tous les spectateurs, vous voyez de quoi je veux parler ? Et bien c'est tombé :
- une fois sur Estelle avec les oiseaux tropicaux,


- et une fois sur moi avec les danses tahitiennes..... Un grand moment de solitude sur la (reconstitution de la) plage de sable blanc de Bora-Bora ;-))) !!!! Mais je ne me suis pas dégonflée : on dit que le ridicule ne tue pas...... je confirme !!!!



Tout le monde a profité au maximum du "paradis des grands et petits enfants", malgré la pluie qui nous a bien pourri la journée du samedi. Ceci dit, comme on sortait trempé comme des soupes des attractions "aquatiques", mouillé pour mouillé, ça ne nous a pas arrêté !

Enfin bref, on est rentré épuisés/courbaturés mais la tête pleine de souvenirs de ce week-end mémorable et très apprécié.




Comme d'habitude j'ai fait chauffer l'appareil photo, on ne m'arrête plus avec mon nouveau joujou numérique !!!! Faut que je m'entraîne pour la prochaine grande expédition......

Pour voir l'album en ligne, cliquer I C I














----------------